Demi de Lévis affiche complet

Pour une deuxième année consécutive, le Demi-marathon de Lévis affiche officiellement complet!

C’est en un temps record, soit environ deux mois avant sa 20e édition, que tous les dossards ont trouvé preneurs, toutes distances confondues. La Course des jeunes (2 km), le 5 km Lévis Subaru, le 10 km Sports Experts et le 21,1 km réuniront ainsi plus de 7 300 coureurs et marcheurs sur les lignes de départ les 4 et 5 mai prochains.

Rappelons que le Demi-marathon de Lévis est la première course de l’année de la série Je Cours Qc et qu’elle se déroulera sur deux jours. La tenue des épreuves sportives lors d’un weekend complet, soit celui du 4 et 5 mai, permettra d’offrir une expérience de course optimale, tant sur le parcours que sur le site d’arrivée.

Le parcours du Demi-marathon de Lévis, aux abords du fleuve Saint-Laurent, est grandement apprécié des participants par sa particularité descendante et rapide, sans oublier la vue imprenable offerte par le Parcours des Anses, reconnu comme l’une des plus belles pistes cyclables en Amérique. L’engouement indéniable pour ce populaire événement à venir confirme une ouverture de saison en grand, dans une ambiance assurément festive et pleine de fébrilité !