Dernière heure

Les jours se suivent et se ressemblent malheureusement beaucoup trop…Après New York et Berlin, voici Rimouski en sol québécois qui passe à la trappe. Mince réjouissance, le Triathlon de Montréal aura lieu en octobre.

Triathlon de Montréal

Après moult tergiversations, le Triathlon Mondial Groupe Copley de Montréal – à tout le moins les épreuves des Séries mondiales – serait finalement disputé du 2 au 4 octobre, exceptionnellement au parc Jean-Drapeau. Complément d’information ici.

Marathon de Rimouski

Par contre, la 19e édition du Marathon de Rimouski, qui devait se tenir le 13 septembre, a été annulée ; les organisateurs ont repoussé l’échéance le plus longtemps possible avant de conclure qu’il serait irréaliste, dans le contexte actuel, de présenter leurs courses de façon sécuritaire. Complément d’information ici.

New York, New York

Ce sont quelque 53 640 coureurs et coureuses qui ont terminé le marathon de New York en 2019 et qui seront privés de ce bonheur cette année, puisque l’événement a été annulé. Complément d’information ici.

Idem pour Berlin

Toujours propice à l’établissement de records mondiaux, le marathon de Berlin n’aura pas lieu en 2020. Complément d’information ici.