Toronto Women’s Run Series X Puma

La Toronto Women’s Run Series, la plus importante série de courses à pied au pays, a annoncé le vendredi 2 décembre que la marque de sport de renommée mondiale PUMA sera le commanditaire en titre de la série.

L’engagement pluriannuel prendra effet le 1er janvier 2023 et positionnera PUMA en tant que commanditaire en titre du demi-marathon/10 km/5 km qui aura lieu en mai, du 10 km/5 km qui aura lieu en août et du 8 km/5 km en octobre.

Le soutien de PUMA pour la Toronto Women’s Run Series donnera l’occasion à plus de 4 500 coureuses de tester les vêtements et les chaussures de course PUMA à toutes les courses et de fournir leur rétroaction.

Cory Freedman, la directrice de la course et fondatrice de la Toronto Women’s Run Series, a commenté le nouveau partenariat : « C’est avec plaisir et avec une immense fierté que nous souhaitons la bienvenue à Puma en tant que nouveau commanditaire en titre de la Toronto Women’s Run Series. Nous sommes très heureux de les accueillir en tant que partenaire pour les trois prochaines années et nous avons très hâte de partager davantage d’informations sur cette collaboration dans l’avenir. Tout comme nous, PUMA a manifesté son engagement pour améliorer et faire croître le sport de la course à pied dans la division des femmes et nous sommes convaincus que ceci favorisera le développement d’opportunités pour permettre aux femmes de continuer à donner le ton et à se soutenir comme elles le font. »

« Nous sommes ravis de nous associer à la Toronto Women’s Run Series en tant que commanditaire en titre », a dit Mark Maguire, vice-président principal aux ventes de PUMA Canada. « Chez PUMA, nous sommes engagés à soutenir les coureuses et à fournir les meilleurs produits pour tous les athlètes. Nous sommes très emballés de soutenir une série pour femmes si importante. »

Cette entente entre PUMA et la Toronto Women’s Run Series inclura la fourniture de vêtements haute performance pour aider les coureuses à se surpasser et avoir un look stylé à la fois. En 2022, PUMA a lancé ses premières chaussures de course destinées aux femmes. Les Run XX NITRO sont des chaussures de course pour femmes conçues de manière progressive, spécifiquement pour les femmes. Après la recrudescence récente de la marque dans la catégorie de la course, les Run XX NITRO appuient le positionnement de PUMA « Run for Her » (Cours pour elle), qui priorise les besoins des coureuses dans la manière dont PUMA fabrique et conçoit ses produits. Avec un engagement indéfectible à concevoir des produits de classe mondiale, PUMA établit le point de référence pour les vêtements et chaussures de course. La recherche, les consultations et les essais en continu avec des organismes sportifs et des athlètes professionnels font partie intégrante de la formule gagnante de la marque.

Source : communiqué de presse