Le Pool des gagnants !

Dans le cadre des JO de Tokyo, nous avions lancé le Pool olympique. Il suffisait de prédire le podium du marathon, du 100m et du triathlon olympique. Découvrez qui a vu juste !

Victoire éclatante de Lucie Gadbois au classement général. Elle a récolté 13 points sur un total possible de 36 (12 points par podium – hommes et femmes – et trois épreuves). Lucie a prédit la médaille d’or au marathon chez les hommes de même que celle chez les femmes en triathlon (épreuve individuelle). Elle a donc du même coup raflé les honneurs dans l’épreuve du triathlon (6 points).

Véronique Grégoire est l’autre grande gagnante de notre pool olympique puisqu’elle a remporté l’épreuve du sprint (6 points) et celle du marathon (tirage au sort puisqu’il y avait égalité au nombre de points).

À noter que personne n’a prédit un podium dans l’ordre. Et les victoires de Peres Jepchirchir (Kenya) au marathon féminin, Lamont Marcel Jacobs (Italie) au 100m chez les hommes et Kristian Blummenfelt (Norvège) au triathlon individuel masculin ont été aussi des surprises pour tous nos participants.

KMag remercie ses partenaires – Boutique Courir et Craft Canada – et tous ceux et celles qui ont participé à ce pool olympique.