Présenté par La Course de l'Armée du Canada
Actualités

La Course de l’Armée du Canada

Vous voulez relever un défi tout en faisant une différence pour la communauté militaire canadienne? Ne cherchez pas plus loin, inscrivez-vous à la Course de l’Armée du Canada de 2024, présentée par BMO.

Le retour espéré

Les partisans du Canadien de Montréal diraient « Ça sent la coupe »… Le retour en force des événements de course à pied est bel et bien amorcé – vous le constaterez en voyant leurs annonces dans notre édition estivale.

Il y a même de nouvelles courses (une trentaine, selon notre collaborateur Réjean Gagné, du site Iskio), qui viennent combler le vide causé par ceux qui ont été suspendus ou annulés au cours de la dernière année. Les grands marathons – Montréal, Québec, Ottawa et Toronto – présentent tous une offre renouvelée après ce (trop) long intermède.

Même le marathon de New York, incarnation suprême des grands rassemblements de course à pied, sera de retour à pleine capacité en novembre, alors qu’il accueillera quelque 50 000 coureurs pour la première fois depuis 2019. Pas de doute, coureurs et coureuses sont prêts pour de joyeux défilés un peu partout dans les rues.