Présenté par La Course de l'Armée du Canada
Actualités

La Course de l’Armée du Canada

Vous voulez relever un défi tout en faisant une différence pour la communauté militaire canadienne? Ne cherchez pas plus loin, inscrivez-vous à la Course de l’Armée du Canada de 2024, présentée par BMO.

Ouverture des inscriptions pour Boston

Les inscriptions au 129e Boston Marathon présenté par Bank of America se dérouleront sur cinq jours, du 9 au 13 septembre 2024, sur www.baa.org. Au total, l’édition 2025 accueillera 30 000 participants.

« Bien que le jour de la course soit encore dans dix mois, nous sommes impatients d’accueillir des coureurs de partout au pays et du monde entier pour la 129e édition du marathon de Boston présenté par Bank of America », a déclaré Jack Fleming, président et chef de la direction de la B.A.A.

Les inscriptions aux qualifications ouvriront le lundi 9 septembre à 10 h HE et se termineront le vendredi 13 septembre 2024 à 17h. Tout athlète ayant réalisé un temps de qualification actuellement valide pour le marathon de Boston peut soumettre une demande d’inscription au cours de la semaine d’inscription, du 9 au 13 septembre.

La fenêtre de qualification pour le marathon de Boston 2025 a commencé le 1er septembre 2023 et se terminera à 17h00, le vendredi 13 septembre. Si des places sont encore disponibles après la fin de la semaine d’inscription, les inscriptions rouvriront le lundi 16 septembre. Atteindre les critères de qualification ne garantit pas l’admission au marathon de Boston. Ceux qui sont les plus rapides parmi le bassin de candidats dans leur groupe d’âge et leur sexe seront acceptés si les candidatures dépassent la capacité.