Présenté par New Balance
Équipement

L’emblématique Fresh Foam 880

New Balance, l'une des marques les plus respectées dans le monde de la course à pied, vient de lancer la dernière version de son modèle phare, la Fresh Foam 880v14. Cette chaussure emblématique, réputée pour sa fiabilité et son confort, a été repensée pour offrir une expérience de course encore meilleure.

The North Face, partenaire présentateur des événements Harricana

L’équipe des Événements Harricana a annoncé que The North Face Canada devient partenaire présentateur de tous ses événements pour les trois prochaines années (2023-2024-2025).

The North Face présentera ainsi (dans l’ordre chronologique) :

  • L’Échappée de l’Isle-aux-Coudres (17 au 19 juin 2023), anciennement le Demi-marathon de l’Isle-aux-Coudres ;
  • Le Club Harricana, qui offre des circuits balisés permanents au Massif de Charlevoix et au Mont Grand-Fonds de juin à octobre ;
  • Le FestiTrail du Massif de Charlevoix (1ère édition le 15 juillet 2023) ;
  • Le TransCharlevoix, une course à étapes linéaire (2e édition du 25 au 27 août 2023) ;
  • L’Ultra-Trail Harricana du Canada (12e édition du 7 au 10 septembre 2023), l’événement de courses en sentier le plus populaire au pays ;
  • La tournée québécoise du festival de films Trails in Motion (octobre à décembre 2023).

La compagnie spécialisée dans les vêtements et accessoires de sport, principalement orientée vers les activités de montagne et le trail, est le partenaire présentateur de l’Ultra-Trail Harricana du Canada depuis les tout débuts, en 2012.

« Cet engagement à long terme est non seulement une très belle marque de reconnaissance et de confiance de la part d’un partenaire incontournable dans l’industrie, mais il s’agit aussi très certainement d’un des partenariats les plus importants jamais signés dans l’univers du trail running au Canada », souligne la directrice générale des Événéments Harricana, Marline Côté.

« The North Face, c’est aussi une équipe de passionnés avec qui nous avons beaucoup de plaisir à collaborer depuis douze ans. Ce partenariat est donc le résultat d’une vision stratégique, mais aussi le fruit d’une collaboration fluide et d’un alignement naturel de nos valeurs organisationnelles respectives », précise-t-elle.

À titre de présentateur des Événements Harricana, The North Face continuera ainsi de soutenir les initiatives novatrices de l’organisme afin de contribuer au développement de la course au sentier au Québec, en plus de participer au succès des différents événements en dynamisant les sites d’accueil, en fournissant du matériel et des accessoires, de même qu’en invitant des athlètes internationaux de renom.

Carl Bissonnette, gestionnaire sénior du marketing chez The North Face Canada, applaudit le partenariat avec les Événements Harricana pour sa concordance stratégique avec la vision de l’entreprise. « The North Face est très heureux d’être associé à cette organisation qui s’est positionnée comme un leader très fort et crédible dans la communauté au cours des douze dernières années. Ce partenariat reflète notre engagement à faire évoluer autant l’industrie et la communauté que la discipline de la course en sentier. »

Vidéo promotionnelle ici.

Source : communiqué de presse